Nissapéro : l’Afterwork des amoureux de la Côte d’Azur


événement, Ils m'ont fait confiance, PHOTOGRAPHE / vendredi, juin 26th, 2020

« Nissapéro c’est le RDV mensuel des amoureux de la Côte d’Azur. Ouvert à tous, le but est de discuter et réseauter autour d’un verre en toute simplicité dans un lieu agréable. Pas de conférence ni de participation. Chacun paie sa conso. »

Cette initiative est portée par Damien Lallement et Olivier Arlet. Depuis la toute première édition, je participe à leur aventure. Ainsi, même pendant le confinement, on s’est réuni grâce à la visio pour partager ensemble des éditions de Nissapéro.
Pour cette édition, je prends mon appareil, pour immortaliser quelques-uns des visages de ce premier Nissapéro de l’été 2020.

Chaque mois, je rencontre de nouvelles personnes et je consolide les anciennes relations, dans un nouvel endroit chaque mois. On peut venir travailler en toute détente ou tout simplement boire un verre.
Pour cette édition, c’est l’hôtel Saint-Paul qui nous accueille. Il s’agit d’un endroit méconnu, différent et avec une vue magnifique sur Coco Beach et la Baie des Anges. Je vous laisse découvrir le Saint-Paul par vous même en allant y boire un verre ou manger ou même y dormir.
Enfin, j’espère vous voir à la prochaine édition.

Pour être tenu au courant des prochains Nissapéro, n’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux.

Si vous aussi, vous souhaitez immortaliser vos événements en photo ou en vidéo, n’hésitez pas à me contacter.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.